Ecrit ici ce que tu cherche.

dimanche 22 décembre 2013

Nail Storming : Merry Christmas !!

     Bijour !!! (ouai ouai,  bijour c'est français)
     Aujourd'hui je suis là pour le nail storming de noël !! Un nail storming un peu ... en gros j 'ai fait un peu de la merde. Bon disons que tous simplement : j'ai pas le temps (j'ai l'impression de dire toujours ça, mais c'est vrai !!) . C'est bizzard mais je me dis que noël arrive trop vite (bref, j'ai toujours pas trouvé les cadeau à offrir).

     Mais j'avais quand même une idée en tête que je voulais vous partager . On va dire que ce que j ai fait est un peu votre brouillon et  que vous vous allez faire ça bien proprement et en prenant le temps :p.
     Alors mon idée : des petites bouboules de noël !!


Sorry pour la qualité des photos mais la luminosité n'est pas Géniale en ce momant 


    Ce que j'ai utilisée :
  • un dotting tool (pour faire les boules)
  • un pinceau (pour faire le fil)
  • base, top coat (que je n'ai pas utilisé, mais il est sur la photo quand même), sèche vite et crème (tous ce qui faut utiliser narmolement ( ouai ça aussi c'est français))
  • un vernis rouge-bordeau de chez essence 
  • un vernis vert sapin (offert chez Desigual à noël dernier (par contre pas sûr que cette phrase soit française))
  • un vernis noir (pour faire le fil)
  • des micro-billes verte
  • des paillettes rouge (qu'on ne voit pas sur la photo de la manucure mais les boules rouges brillent)
  • et c'est tous


 Bisous Bisous et JOYEUSE FÊTES (mais si il y a encore un article de prévu avant noël, je vous le souhaite quand même maintenant !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !