Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 4 septembre 2013

Coucou je suis là !! Mais avec des gout de luxe ... ou pas !!

     Coucou tous le monde, j'espère que vous avez passé de bonne vacances !!
     Alors oui j'avais dit que mes vacances allait durer "que" 3 semaines, et un mois plus tard plus de nouvelle. Je suis vraiment désolée mais il faisait beau donc j'en ai profité avec ma famille et mes amis. Mais bon, bref, c'est la rentré pour tous le monde donc maintenant je bosse un peu et je vous montre un peu ce que j'ai fait parce que j'ai pas chommé pendant les vacances, j'ai fais quelques manucures mais j'avais pas internet donc je pouvais pas poster.


      Alors, pour mon article du jour je reviens avec une manucure caviar que j'adore. Je trouve que le multicolore se marie bien avec le rose d'une marque inconnue ( oui oui, on va organiser une cérémonie et tout  #blague de merde ) et le caviar ( oui c'est du vrai caviar ... ok je sors ) vient de chez nail art boutique, c'est vraiment une boutique que j'adore, je vous la conseille vivement .


Une robe Jennyfer que j'adore !! Et une bague de chez New Look !!

Je vous fais de GROS Bisous les filles !! Bye !!
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !