Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 19 juin 2013

Une Citrouille ??

     Hello les filles ( et les garçons ? )
     J'espère que tout va bien où vous êtes, chez moi il fait beau puis 2 minutes plus tard il pleut, d'ailleurs je vais peut-êtres me grouiller car il va pas tarder a faire de l'orage et j'aurai plus de connection internet ...

     Alors pour ce nail art, j'ai obté pour un orange-ocre-citrouille (ou un mandarine d'après l'étiquette).



     Donc vous voyez bien que c'est une couleur de citrouille. Avoue le. Donc c'est un vernis de chez Shiseido en teinte mandarine  (je me répète là, non ?).


     Et j'ai aussi utiliser du striping tape de chez Nail Art Boutique. Je vous conseille cette boutique, Le matos nail art n'ai vraiment pas cher. Je rêvais donc du striping tape et je l'ai acheté. Mais le problème c'est que c'est super compliqué à posé donc si vous avez des conseil, n'hésitez pas !!

Encore un cupcake !!!  (^.^)


Je vous fais de Gros Bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !