Ecrit ici ce que tu cherche.

dimanche 9 juin 2013

Nail Storming : Assorti a la tenue

     Coucou tous le monde, j'espère que tout va bien !!
     Alors aujourd'hui, je vous retrouve avec un  fameux Nail  Storming du dimanche !!







     Je n'ai soit dit en passant failli ne pas le faire. Pourquoi ? Bah à cause de la météo. Je vais vous raconter ma petite histoire ( /!\ Racontage de life (oui j'invente des mots)) :
     Hier, je me suis dis : "Demain je mets ma robe à palmier" (ouai, elle peut paraitre bizarre mais elle est jolie, je vous l'assure)  parce que j'avais envie de bronzer et tout et tout. Après j'étais super motivée à l'idée de faire des palmier sur mes ongles donc je prépare mes propre patch (je vous en parlerai prochainement). Donc je les faits, je galère parce que c'est pas la même couleurs que ma robe, je mélange des couleurs, je laisse tomber le dissolvant ouvert sur mon pantalon qui n'a pas survécu au drame :(  ... .
     Donc super pressée de poser mes superbe patchs sur mes ongles, je me lève et là, c'est le drame !!!
     Un ciel gris, pas de soleil donc pas de bronzage et pas de robe, donc pas de patchs et pas de nail art et pas de Nail Storming !! Mais ce Nail storming, je voulais absolument le faire donc j'ai cherchée et cherchée et cherchée . Puis j'ai trouvée, enfin !! Bon, c'était pas le truc que j'avais prévu, mais bon j'espère que ce NA vous plaira quand même.




     Bref, donc j'ai fait une sorte je manucure oeiller avec des paillettes et un strass parce que, on le voit pas bien mais mon tee-shirt est plein de colliers avec des strass donc je trouve que cela représentait assez bien la chose .
     Sinon j'ai utilisé un vernis de chez Essence: Iced latte 04  et un vernis noir de chez Miss Cop


Gros Bisous. Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !