Ecrit ici ce que tu cherche.

samedi 4 mai 2013

Marshmallow or chamallow, that the question ...

     Hello,
     Je suis revenue !! Désoler pour mon absence, mais j'avais pas trop le temps et en plus je ne trouvais plus mon appareil photo ( Ok, je sors ... )

     Donc aujourd'hui je reviens, pour vous présenter une nouveauté Essence, en faite ce n'ai plus vraiment une nouveauté mais c'est pas grave. Ce nouveau vernis est un violet pastel, enfin un lila quoi, avec des reflets " bleu-violassé " et des petits reflets "vieux rose", ces reflets, on les voit dans le flacon mais pas sur les doigts et heureusement d’ailleurs. ( enfin c'est mon avis ). Mais en tout cas, je l'adore.

Le cupcake est en fimo, c'est moi qui l'ai fais (ouai je suis fière)



     La référence : 149 hello marshmallow de chez Essence. D'ailleurs, vous, vous dites "Je veux des chamallows" ou "Je veux des marshmallows", parce que moi j'ai jamais compris la différence entre les deux.

     Les biscuits en dessous sont des "Custard Creams" de chez M and S, on les trouve malheureusement qu'en Angleterre et je n'ai pas encore trouvée d'équivalent en France. Ces biscuits, sont des bombes, autant niveau gout que niveau calorie. Eh oui !! Ils sont vraiment hyper calorique, 60 cal pour ce petit machin de 2 cm sur 3. Mais bon, il sont vraiment trop bon.

Salut les filles !!



    

2 commentaires:

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !