Ecrit ici ce que tu cherche.

samedi 11 mai 2013

Am I blue or green ?

     Coucou tout le monde, ça va ?
     Alors je continue sur ma lancée pastel. Bah oui, il  parait que c'est le printemps, j'essaye donc de mettre un peu de gaité et de fraicheur sur mes ongles. Pour cela je vous propose un jolie mint qui vient de chez Catrice (pour changer), c'est le 540-Am I blue or green (comme par hasard c'est le titre de mon post (j'étais pas très inspiée(ça se fait des parenthèse dans des parenthèse ?(et de quatre)))). De toute façon, je l'aime bien moi ce p'tit vernis,  il  sèche assez rapidement, comme tous les Catrice(s) et ça me va.

     Donc voilà le rendu qu'il donne sans top coat. Et comme d'habitude je m'en suis foutu partout, je compte m'achetée un stylo correcteur pour avoir un rendu plus propre parce que là c'est plus possible.

     Alors comme d'habitude, j'ai "nailartisée" mes ongles sauf que ça n'a pas rendu la même chose que se que je pensais. dans ma tête il y allai avoir un beau dégrader d'or sur mes ongles mais que neni (t'as vu le français ! ), ça m'a fait le machin que vous voyez juste en dessous. Sinon le doré utilisé est le 140- go bold de chez Essence (toujours pour changer).


     T'as vu ça, ils pètent mes bracelets hein !! Et un petit zoom rien que pour vous !! Bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !