Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 17 avril 2013

Coucou c'est moi !!!

     Coucou tous le monde !!!!

     Je suis super constante, j'ai enfin créée mon blog, depuis le temps que je voulais le faire j'ai enfin franchis le pas.

     Donc comme vous l'attendez tous ... je vais vous présenter mon blog : donc ce blog va parlez de quelque chose que toutes les filles adorent, c'est à dire le Vernis à Ongles. Je suis pas une experte en la matière mais je suis une passionnée et j'espère quand même vous apprendre quelques petites choses sur le vernis.
     Dans mon blog vous verrez pas des vernis du genre : Deborah Lippman, Butter London ... , enfin tous ces vernis je dirai "de luxe", parce que je n'ai tous simplement pas envie de mettre 25€ par vernis.  Vous verrez beaucoup des vernis du genre Catrice, Essence ou encore Yves Rocher. Enfin disons que je préfère avoir en quantité que en qualité. Enfin en quantité ... j'en n'ai pas tellement que ça ... j'en ai environ une trentaine ,voir une quarantaine (sans compter les top coat et les bases ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !